Medias: Djoma média va saisir la justice contre Cheick Affan

Son passage dans l’une des émissions phares de la radio Dioma FM a provoqué beaucoup de réactions sur la toile. Cheick Afan qui se présente comme responsable de la récupération des terres de la basse côte vendues à ceux qu’il qualifie d’étrangers, est allé plus loin au sortir de cette émission. Alors que la Direction de Djoma s’évertue à rassurer son public sur son caractère impartial, le sulfureux invité jette un nouveau pavé dans la marre.

Cheick Afan a utilisé le logo de ce nouveau média pour lancer une campagne publicitaire, incitant les auditeurs à mieux écouter cette radio pour des raisons que nous nous reservont de relayer. Un travers de trop qui a poussé les responsables de cette radio à vouloir lui intenter une poursuite judiciaire.

« La Direction Générale de DJOMA MEDIA informe ses auditeurs et téléspectateurs qu’elle saisira la justice dès la semaine prochaine, pour utilisation abusive de son logo par Mr Cheick Afan pour relayer des propos discriminatoires qui portent atteinte à la dignité des Guinéens ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 − 1 =