Intenses travaux sur le col du pont KK: les mesures d’atténuation du trafic annoncées par le Ministère

Récemment, le ministère des travaux publics a annoncé le début d’intenses travaux sur le col du pont KK dans la préfecture de Coyah. Ces travaux devraient entrainer des perturbations dans la circulation sur la RN1. Pour atténuer les souffrances des usagers de cette route, le département en charge des travaux publics annonce des mesures, à lire dans le communiqué ci dessous:

Conformément au dernier communiqué radiodiffusé faisant état du démarrage d’intenses travaux au niveau du col près du pont KK (Coyah) le Mardi 28 Janvier 2020, des dispositions sont prises par le ministère des travaux publics pour la gestion du trafic.

Les travaux préliminaires qui seront réalisés sont les suivants : la montagne située à gauche sera excavée convenablement afin d’agrandir la route existante. Le produit d’excavation sera utilisé pour remblayé le côté de la rivière à droite.

Par rapport à des parties ou il n’y aura pas d’espace pour agrandir la chaussée, la route sera totalement fermée à temps court afin d’adopter une circulation par intermittente. Le chantier sera divisé tous les 50-100 m en plusieurs segments. Les obstacles et les signes indicateurs seront installés à une distance de 50 m aux deux bouts. En même temps, les services de sécurité assisteront à la régulation de la circulation. Un intervalle d’une heure (1h) sera observé pour assurer l’alternance entre la circulation des usagers et les travaux. Toutefois, l’intervalle concret sera réglé en fonction de l’intensité de la circulation.

Le Ministère des travaux publics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 1 =