Guinée: le pont kaka à nouveau ouvert à la circulation

Le pont de kaka est de nouveau ouvert à le circulation. Lors d’une visite de terrain entamée lundi dernier, le Ministre des Travaux Publics a procédé a la réouverture de cet ouvrage.

Ce déplacement du Ministre Moustapha Naïté après le lancement des travaux de construction et de réhabilitation des routes et des voiries en Guinée forestière, haute Guinée et en moyenne Guinée, s’étendra sur dix jours. Il revêt deux objectifs. Tout d’abord : s’enquérir de l’état d’avancement des différents chantiers et échanger avec les différentes entreprises autour de la qualité des infrastructures.

Travaux de réfection

Première étape de cette tournée : le pont Kaka. L’accès à cette infrastructure de franchissement inaugurée en 2017 par le Président de la République Alpha Condé, était bloqué depuis quelques temps. Des travaux d’entretien ont été réalisés pour fluidifier davantage la circulation sur la Nationale N° 01.

Sur le terrain, le Ministre Moustapha Naïté a échangé avec les responsables de l’entreprise japonaise qui a réalisé cet ouvrage. Les travaux de réfection réalisés par DAÏ NIPPON, ont permis de reconstruire les caractéristiques géométriques de la route.

Le pont de Kaka est à nouveau ouvert à la circulation et le ministre des Travaux Publics Moustapha Naïté s’en félicite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 3 =