Football : le Real Madrid prêt à débourser 280 millions d’euros pour Mbappé?

Le Real Madrid a fait de l’international français sa priorité du prochain mercato estival et serait prêt à casser sa tirelire pour convaincre le PSG de le laisser partir.

«Il (Zinédine Zidane) est français, il pourrait faire quelque chose avec Mbappé». Cette petite phrase malicieuse lâchée par Florentino Perez en marge de la conférence de presse de présentation de Zizou le 11 mars dernier avait pu prêter à sourire. Comme si la nationalité du champion du monde 98 pouvait suffire à recruter la pépite française du PSG. Il s’agissait en réalité de lancer les hostilités. Car désormais, la menace se précise pour Paris.

Hazard et Pogba également visés par Zidane

La Une du prochain France Football, à paraître ce mardi 25 mars, est sans équivoque. On y voit Zidane aux côtés de Mbappé avec ce titre accrocheur : «Opération Mbappé». L’hebdomadaire français confirme ainsi ce qui se dit depuis maintenant plusieurs jours de l’autre côté des Pyrénées : l’international français est l’objectif numéro 1 du Real Madrid lors du mercato estival. Les noms d’Eden Hazard (Chelsea) et Paul Pogba (Manchester United) sont également évoqués. Neymar, dont on apprend aujourd’hui qu’il serait en discussions pour prolonger son contrat au PSG, lui, n’est plus qu’un lointain souvenir pour les dirigeants madrilènes. Son record du transfert le plus cher de l’histoire (222 millions d’euros) pourrait d’ailleurs ne pas résister bien longtemps.

La suite ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 × 16 =