Football: calendrier des quarts de finale de la coupe nationale de Guinée

On connait désormais le programme des quarts de finale de la 59ème édition de la coupe nationale prévus initialement pour les 5 et 6 Août et reportés dans la nuit du 1er Août par la fédération guinéenne de football. Les rencontres se dérouleront finalement les 8 et 9 août sur les stades de Conakry et de certains à l’intérieur du pays. Ce programme nous a été communiqué par la commission des compétitions de l’instance faîtière du football guinéen.

Huit équipes disputeront cet avant-dernier carré de la coupe nationale de Guinée et qui s’affronteront durant les deux jours indiqués plus haut, la prochaine étape en vue étant le dernier carré( les demis-finales). Parmi les concurrents au dernier carré, on dénombre notamment les deux finalistes de l’édition de 2017, le Horoya AC et le Hafia AC puis le Manden FC de Siguiri, tombeur de l’AS Kaloum, Wackiriya AC de Boké, le  Milo de Kankan, RCC de Kamsar, l’Association Sportive des Forces armées de Guinée (ASFAG)  et l’AS Batè Nafadji .

La première rencontre de ces quarts de finale opposera le Horoya AC, champion en titre à l’ASFAG (Association sportive des forces armées de Guinée)  au stade annexe du 28 septembre. L’un des plus grand choc à l’affiche est sans doute celui qui opposera le Hafia FC, au  Wackiriya AC.

Calendrier :

08 Aôut 2018:  ASFAG vs Horoya AC

09 Août 2018 : HafiaFC vs  Wackiriya AC ;  Milo vs ASBatè  Nafadji ; RCC Kamsar vs Mandan FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =