Clash: Black M répond à Djani Alpha… (Clip)

C’est tout l’air d’un chash ouvert entre deux grosses pointures du rap guinéen, Djani Alpha et Black M. Depuis quelques jours, les deux vedettes du rap enflamment la toile avec des attaques et répliques de part et d’autre.

Selon des internautes, le dernier coup de gueule de Djanii Alfa est parti avec cette phrase choc du phénomène Black M, rappeur et chanteur français d’origine guinéenne : « la Guinée 224, la Guinée c’est moi, donc petit pousse-toi, sinon viens on se bat derrière le village. Tu es mon petit, viens, je vais te porter sur mon dos, depuis la maison, jusqu’à Bambeto » (en Poular)

Suffisant pour sortir l’homme « de l’axe » de sa tanière pour se déclarer meilleur rappeur que Black M. Alors que les réseaux sociaux semblaient tourner la page de cet autre combat de « titans », le Franco guinéen revient à la charge avec un nouveau single.

Même s’il ne prononce aucun nom dans ce morceau, Black M semble cependant répondre à Djani Alpha, à qui il demande de na pas le juger. Suivez plutôt le clip ci dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 2 =